Comment s’inscrire

 

Remplissez en ligne le formulaire situé au bas de la page de l’activité qui vous intéresse, ou imprimez-le complètement au bas de la page web.

Remplissez le formulaire en ligne ou imprimez-le pour nous le faire parvenir par la poste. Vous pouvez également remplir un formulaire en personne à l’administration de Nos Voix Nos Visages au 2516 rue Ste-Hélène pendant nos heures d’ouverture:

Lundi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 9h à 15h*

*sauf exceptions. Ex: semaine de relâche, temps des Fêtes, etc.

Aucune inscription sans formulaire dûment rempli et reçu ne sera considérée. Vous devez fournir une photo récente de l’enfant à inscrire ainsi que ses informations de santé, y compris le numéro d’assurance maladie et la date d’expiration de la carte soleil.

Vous recevrez une copie du contrat par courriel automatiquement une fois le formulaire d’inscription envoyé par voie électronique.

À l’inscription: 40$ pour le frais de traitement de dossier (non-remboursable) payable à l’inscription. Ce frais est compris dans le tarif total des activités. La différence  est à régler au plus tard le jeudi précédant le séjour avant l’heure de fermeture de l’administration.

Une fois l’inscription traitée, nous vous enverrons soit une facture pour confirmer l’inscription, soit un courriel pour vous aviser qu’il n’y a plus de places disponibles pour l’activité.

Refus d’inscription: Dans l’éventualité où il ne serait pas possible de vous inscrire au moment de votre demande, nous conserverons tout de même le contrat de service sur notre liste d’attente.

Nous assurons un suivi exhaustif des places et vous contacterons dès qu’une place se libère. Nous vous remercions de faire preuve de courtoisie à cet égard.

Inscription acceptée: Nos Voix Nos Visages enverra une facture à l’adresse courriel fournie à la section de l’autorité parentale avec le montant du solde restant à payer pour l’inscription du/des participants. L’autorité parentale aura alors la possibilité de payer à même la facture par Visa, MasterCard ou un compte PayPal. Dans l’éventualité où elle désirerait payer d’une autre façon, elle pourra procéder comme suit :

Par chèque : payable par la poste OU à l’administration en personne au plus tard à la date mentionnée sur le formulaire de l’Activité à laquelle vous désirez inscrire le/la participant/e.

En argent comptant : elle pourra venir faire le versement en liquide à l’administration en personne au plus tard à la date mentionnée sur le formulaire de l’Activité à laquelle vous désirez inscrire le/la participant/e.

 

NB: Certaines de nos activités sont payables en plusieurs versements. Un montant initial non-remboursable est à payer à l’inscription pour toutes nos activités. Le solde restant pourra être réglé comme suit, selon les activités:

Camp de jour de la Relâche: 1 seul versement

Camp de jour d’Été: 2 versements

Cours de programmation régulière: 8 versements mensuels, le 15 de chaque mois

Dans tous les cas, les ententes de paiement devront être honorées pour que le/la participant/e ait accès aux activités.

 

Vous pouvez imprimer les règlements et consulter les tarifs de versement à même le formulaire.